Skip to Content

Publicité

Le Salon de la forêt fera l’objet d’une importante campagne publicitaire en utilisant les moyens de promotions suivants :

  • Production de matériel publicitaire
    • Affiches promotionnelles 
    • Napperons (20 000 copies) 
    • Dépliants de programmation pour les visiteurs (2 000 copies)

  • Placement publicitaire dans les journaux régionaux
    • Achat de publicité dans les journaux suivants : Le Madawaska, et L’Info Week-End.  

  • Campagne radio
    • Une campagne majeure sera élaborée notamment auprès de CFAI, CJEM, CFVD, K93 et la Radio des Hauts-Plateaux CFJU 
  • Marketing par le Web
    • Promotion du Salon et des événements spéciaux. Distribution de courriels via nos bases de données et ceux de nos partenaires. 
    • Promotion du Salon et des événements sur le site FACEBOOK du Salon de la forêt. 

 

  • Diffusion sur le site web

    • Promotion des activités de l’événement sur le site Web du Salon de la forêt;  
    • Diffusion de la liste des exposants avec adresse internet des entreprises participantes. 


 



.